Foodspring – Retour sur les produits Partie 1 [TEST]

Bienvenue à tous pour ce nouvel article.

Aujourd’hui nouveau retour sur les produits de la marque Foodspring.

Foodspring logo

Je connaissais déjà leurs produits mais sans jamais avoir passé le cap de les tester.

J’ai donc pu en tester un certains nombre et je vais vous faire un retour rapide sur chacun d’eux .

– I ) Protéine Whey Vanille

whey food spring

Commençons par la base, leur Whey protéine . Je suis très difficile en terme de Whey et donc je regarde déjà la composition avec attention :

Il s’agit d’un isolat  à 80 % de proteines, ce qui en fait une Whey assez bien dosée et je peux vous dire que j’ai été agréablement surpris. Déjà lors de l’ouverture un parfum vanille très naturel est présent. la poudre est très fine. Petit bémol, pas de dosette dans le pot. J’avoue que je ne sais jamais bien doser avec une simple cuillère à soupe. Mais je prépare mon shaker sur la balance dans ce cas.

Alors pour commencer, je la prend le plus souvent au petit déjeuné, avec mes flocons d’avoine en poudre et du lait de soja. ( Note : 300ml de lait de soja, 25g de Whey, et 40g de flocons d’avoine en poudre.

Au niveau de la texture . Je vais prendre l’exemple quand je l’ai utilisée sans autres ingrédients. Et la encore pas de mauvaises surprises, pas de grumeaux, un mélange facile, très peu de mousse, donc très bon.

L’essentiel : Le Gout. La encore un sans faute, la vanille est présente sans être ecoeurante. De plus, pas d’arrière gout d’édulcorant type Sucralose.

Conclusion :

JE recommande cette Whey si vous voulez un produit de bonne qualité avec un prix plutôt accessible.

– II) Porridge Protéiné Apple-Cinnamon

porridge

Je peux dire que je suis vierge de porridge. je n’en avais jusqu’à ce test encore jamais manger. j’ai donc suivi à la lettre les indications de préparations.
Au niveau des apports, je trouve que ce mélange pomme cannelle est plus que correct pour le matin. (20g de protéines et 20g de glucides)
Il vous suffit de mélanger de l’eau ou du lait chaud avec la dose de porridge. et d’attendre que celui ci gonfle.
Personnellement la première fois j’ai mis un peu trop d’eau et la texture ne m’a pas plu. La seconde j’ai réussi à avoir quelque chose de plus épais et j’ai vraiment apprécié le gout. Néanmoins je ne le prendrais pas tout les jours, mais cela reste une alternative gourmande pour un petit déjeuné.

Conclusion

Un deuxième produit avec un bon retour de ma part .
Vous savez que je ne fais pas les test par intérêts, mais par ressenti, mais pour les produits Foodspring j’avoue que c’est du tout bon.
Dans la partie 2 vous trouverez le test du pain protéine, baie de goji, et chips

En attendant si vous voulez commander et essayer vous aussi, voici 15% de réduction avec le code W2STFSG 

N’hésitez pas à partager, liker et commenter cet article pour me donner vous aussi votre avis 🙂