Les inconvénients du Crossfit quand on commence.

inconvénients du crossfit

Hey les W2STERS comment ça va ?

Généralement quand on voit des articles sur le Crossfit et sa pratique on est souvent dans les bon cotés, et si la on inversait pour parler des inconvénients du Crossfit ?

Ne vous inquiétez pas c’est avec une touche d’humour et de dérision que j’aborde tout ça.

I) T’habiller va être une galère …

Inconvénients crossfit en colere

Parce que oui on en parle pas assez, mais le Crossfit, ça rend ouf avec les fringues ! Si t’es un mec et que tu veux mettre une chemise, sache que ton corps va refuser beaucoup de modèles. soit tu sera ultra serrés aux épaules, soit tu ressembleras à un fantôme … Bref génial.

Pour les femmes c’est plus bas que ça se passe… (Oui c’était facile, mais les mecs ont aussi ce problème). Tu développes ton big booty YOUHOU !! Mais tu as une taille qui s’affine résultat : tu dois prendre une taille au dessus et tu as un cul de vache avec ton jean… Pour régler ça : forcement tu vas acheter des coupes spéciales mais qui coute un BRAS ou deux, et du coup tu pourras pas changer ton iPhone. SO SADDD

II) Tes mains

Faire du Crossfit oui ça rend fort ça améliore ton grip, mais ça te donne aussi une option peeling sur les mains. Non la corne c’est pas cool, ça rend pas viril .

Tu vas essayer pleins de trucs mais au final tu te retrouvera quand même avec des mains de bucherons… Désolé …

Mais bon tu pourras te consoler parce que tu pourras faire des muscles up 🙂

III) Les courbatures

Il ne faut pas l’oublier le Crossfit quand on commence on se rend compte qu’on a beaucoup de muscles dont on ne soupçonnait pas l’existence, mais quand le matin tu ne peux pas te lever, bah tu te rend comptes qu’ils sont bien présent.

Le soucis c’est que comme le Crossfit varie constamment, et bien les courbatures aussi 😉  Mais t’inquiète on s’habitue à tout il parait.

IV) Tu vas parler que de Crossfit

Parce que contrairement au Fight club, tu vas pas pouvoir t’empêcher de parler de Crossfit des que tu peux. On a compris que c’est ta passion mais bon … Donc si tu te rend compte que tu as de moins en moins d’amis extérieur au Crossfit, Remet toi un peu en question 🙂

V) Le régime paléo te tentera

Alors la c’est un avertissement, comme dirai Obi Wan Kenobi : Don’t try it !! Parce que franchement que tu fasses ce genre de diète ça passe encore mais que tu le fasse subir à tout le monde, c’est chaud je te jure. Alors si t’a pas envi de filer un thé et des concombres aux apéros, oublie pas d’acheter du saucisson.

Mais n’oublie pas une chose c’est qu’en finalité, on adore tous devenir comme ça. Le crossfit au delà du sport c’est aussi une communauté et un lifestyle, alors te prend pas la tête fais tes expériences et tu verras que ce sera le mieux.

En attendant n’hésites pas à partager et rejoindre la page Facebook, la chaine Youtube et Instagram.

J’oubliais, si tu en veux plus : voici le lien de la vidéo c’est toujours un peu plus sympa 🙂