[Test] Dual Bottle By Dual Innovation

Hey la TeamW2ST.

Aujourd’hui article plus court que d’habitude pour faire un retour sur un produit que la marque Dual Innovation m’a fait parvenir : Le Dual Bottle.

Il s’agit d’une gourde spécial fitness, écologique de 2,2L sans bisphénol A 🙂

dual bottle

I) Premieres impressions

Ce qui ma surpris en premier lieu, c’est la contenance. Je suis habitué aux gourdes de 1L, mais la c’est plus du double. heureusement qu’il y a une poignée dessus.

Sinon la couleur ( bleu pour ce modele ) est plutôt sympa, le plastique ne se déforme pas lors de la prise. on dirait que c’est solide 🙂

II) le Dual Bottle en action.

Bon la ça se complique, je vous avoue que son volume me rebute vraiment… 2L c’est vraiment beaucoup. La gourde prend la moitié de mon sac de sport.

Après l’avoir remplie #2h parce que 2litres c’est beaucoup… Je commence ma séance et j’ai donc besoin de boire. J’ouvre la gourde et j’avoue avoir eu un peu peur du diamètre du goulot. Il est très large, je pense que mettre un bouchon poussoir aurait été plus judicieux. Je ne pourrai pas utiliser cette gourde en courant par exemple, sous peine d’être trempé assez rapidement…

Dernier point, je n’ai utilisé dans ma séance que 1,2/1,5L ce qui veut dire un gaspillage de 500ml par gourde je trouve ça dommage.

III) Conclusion

La dual bottle est une gourde à la réalisation sympathique, mais je n’adhère pas forcement au concept, sa contenance et sa praticité étant pour ma part vraiment perfectible.

Si la marque décide de faire un modele avec une contenance divisée par deux, et avec un bouchon plus ergonomique, je pense que je serai au top.

Si vous aussi vous voulez la tester  le lien est ici :

 

En attendant n’hésitez pas à donner votre avis et à partager cet article sur les réseaux sociaux.

à Bientôt sur W2ST.fr

Comments

comments