[Test] Découvrez le Berry Boost – Natural Mojo

Bonjour à tous pour ce nouvel article.

Aujourd’hui, voici un petit retour sur un produit que l’on m’a proposé de tester : Le Berry boost de Natural Mojo

logo-naturalmojo-160

Il s’agit, pour reprendre la description de leur produit « d’une poudre de superaliments dits «verts» comme les pommes grenades, la spiruline et les «baies» comme acai, bleuets, goji etc. Il aide à améliorer la concentration, à augmenter l’énergie tout en renforcant le système immunitaire. »

Je vais donc établir ce test sur plusieurs point : Le packaging, le goût, les recettes, et bien sûr les effets positifs et négatifs.

I Le Packaging

Berry Boost

Lors de la réception, j’ai eu la surprise de recevoir une petite boite en carton. J’ai trouvé cela très en accord avec l’image « Bio et naturel » de Natural Mojo.

De plus l’emballage est lui aussi optimal, c’est a dire « rempli » cela change des pots en plastique pleins à moitié par soucis de format.

je regrette néanmoins l’absence d’une dosette, car je ne suis pas très convaincu par le « prenez une cuillère à soupe » sachant que j’en ai déjà 3 modèles différents rien que dans mon placard donc de contenances différentes.

II Découverte du produit

Soyons honnête je ne suis pas du genre à acheter le plus d’aliment Bio et naturel.

J’avoue être tout de même beaucoup plus enclin à essayer des choses bonnes pour ma santé.

L’agrément végan par exemple est assez important pour moi . ( même si je ne suis pas cette philosophie. )

Quand on ouvre la protection en aluminium, la première impression était une odeur assez forte probablement due à la protéine de pois. Pour le reste il s’agit d’une poudre fine et donc probablement très miscible.

 Maintenant on teste 🙂

III On déguste

Pour vous expliquer ma méthode, je voulais déjà connaitre le gout du produit sans artifices, donc ma premiere degustation fut avec juste de l’eau.

Ce ne fut pas le meilleur gout de ma vie MAIS rien de bien méchant, un petit gout fruité et léger, juste la proteine de pois qui laisse un petit gout un peu trop présent.

2eme jour : j’ai décidé de mélanger la cuillère à soupe avec mes 3g de créatine du déjeuner qui a un gout « pastèque » ( pas chimique DU TOUT ) et la ca passe vraiment tout seul du coup je valide 🙂

Pour les autres recettes : j’ai pu tester le Berry boost avec : ma collation Muesli au noix, yaourt au soja fruité et le résultat était vraiment bon, cela à rajouté un peu de fraicheur à mon petit mélange.

J’ai également testé une dose dans un milk shake de protéines gout Fraise…. Mauvaise idée, la whey étant un peu moins miscible la texture ne m’a pas plu.

Mais dans l’ensemble : Yummy Yummy 🙂

Beery boost Dejeuné

IV Alors les effets ?

Ne vous méprenez pas, le Berry Boost est un complément alimentaire « santé » c’est à dire que vous n’allez pas devenir Wolverine ou Black Widow ( dommage :)) en prenant votre portion chaques matins.

Par contre, je suis quelqu’un qui a besoin de beaucoup d’énergie tout au long de la journée et, le matin avec mes entrainements, j’ai pu ressentir au bout de la 1ere semaine un petit coup de boost. Etant également sujet à des désordres intestinaux, j’ai pu également remarquer une petite remise en ordre de tout ça.

Alors effectivement un bon point pour Natural Mojo.

Conclusion

Les compléments Healthy se développent de plus en plus. Certains avec des vertus qui nous laissent souvent septique. Natural Mojo ne fait pas partie de ces marques qui promettent la lune, ils proposent des produits de qualité, bon en goût et parfait à inclure dans une diététique saine.

Je vous conseille donc de tester, et découvrir vous aussi leurs gammes de compléments.

Par ailleurs Bénéficiez de 15% de réduction avec le code : wzf15

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.