La parole aux W2STERS : Sébastien Geisen la star des burpees.

Sébastien geisen

Hey P’tit W2STER comment tu vas??

Aujourd’hui est un grand jour !
Vous vouliez des interviews de stars? Des conseils de pros ??
Vous allez être servi !
En effet le grand Sébastien Geisen nous as fait l’honneur de répondre à nos questions !
Je t’invite à découvrir ça de suite !

1) Peux tu te présenter ? (Nom, prénom, pointure, pokémon favoris etc…)

Sebastien Geisen
Oui J’ai mis Sébastien Geisen en référencement pour qu’il ai un Pokemon sur son google 😉

Sebastien Geisen, 41 ans, pointure 45.5, j ai 2 pokemons favoris : Psykokwak (parce qu’il est  un peu con) et Magicarpe (car il ne sert a rien).
J’ai un gros background d’athlétisme (parents entraineurs) où je m’étais spécialisé dans le décathlon (en fait j’aimais tout faire…tient tient…ca ressemble à du CF avant l’heure) puis j ai testé du baseball et du taekwondo pour finalement decouvrir le CF

2) Raconte nous ta 1 ere rencontre avec le CF!

Ma 1ère rencontre avec le CF s’est passée en 2 étapes, à l’été 2016, la veille de partir en vacances, un collègue m’annonce qu’une « box » de CF s’ouvrait à cote du boulot…je n’en avais jamais entendu parlé donc je n’y ai pas prêté attention.

Sebastien Geisen
Et durant ces vacances, j ai vu une démonstration par la box de Menton et là… le coup de foudre, résultat le jour de reprise du boulot a été mon 1er jour de CrossfitⓇ* et les 3 jours suivants ont été une suite de douleurs tellement j avais des courbatures de partout

3) Comment a tu découvert W2ST ? Et pourquoi nous avoir rejoint ?

J ai découvert W2st grâce à youtube, étant tombé amoureux du CF je passais beaucoup de temps à regarder des videos et j’ai découvert Jordan et son ton différent et j’ai adhéré.

4) Ton mouvements favoris et celui que tu hais le plus ?

J’adore le clean car c’est un mouvement qui demande de la force, de la technique et qui est moins traumatisant, et celui que je hais c est les MU… Ce mouvement me rend marteau…

5) Ton meilleur et ton pire souvenir avec le CF?

Le meilleur souvenir, le jour où j’ai passé mes 2 (seuls) MU 🤣
En fait je n’ai pas réellement de pire ou de meilleur souvenir, le CF te fait évoluer tous les jours, donc des échecs peuvent t’aider à t’améliorer et les réussites t’aider a vaincre des echecs! (Bordel c’est beau ca!!!)

6) Si Dave Castro t’appel et te demande de creer un WOD pour les Games, quels serai le Wod parfait selon toi?

Le wod parfait? Du rameur, du rameur et des DU!!! 😍
Mais surtout pas de MU!!

7) Tes objectifs à venir en CF ?

Mes objectifs dans l’absolu est de m’améliorer en haltérophilie, et en gym (toujours et encore cet encu*** de MU!!).
Sinon en terme de compet je vais faire les Myrmica Winter series les 25/26 janvier en team de 3 avec des bêtes de concours…(j’ai été plutôt surpris qu’ils me demandent) et sinon je fais actuellement les MTC mediterranée, une course online de rameur (j’adoreeeee le rameur, encore plus que les sushis) qui dure 10 semaines et où il y a des monstres!!!!

8) Ou peux t-on suivre ton évolution?

Sinon, on peut me suivre sur facebook et…c est tout 😎

9) La personne et/ou le livre qui t’as le plus inspiré ?

Jordan bien entendu et son fameux livre « moi, escroc et les DU » Sinon plus sérieusement je n’ai pas de « gourou », j’aime les gens et je prend un peu de ce que chacun a à donner. Sinon ce qui m’a le plus inspiré dans la vie…le film Fight Club 😍😍😍

10) Un message a faire passer au monde entier ?

Dans la vie, soit tu fais du crossfit et tu en parles, soit tu vas au fight club et il est interdit d en parler…et…asta la vista baby…et…je vous ai compris